VENDEE-GLOBE : Les "Badistes" en folie sont partis !

Les badistes participant au Vendée-Globe virtuellement sont donc partis, hier, en même temps que les 33 concurrents de la "vraie" course au large, ce tour du monde qui devrait durer un peu moins de deux mois...


Et déjà les premiers écarts entre les membres de la team "Les Badistes en folie", avec un premier classement que nous mettons ici en ligne, ce lundi 9h30.


A l'initiative de Badzine, nous avons donc proposé à ceux qui le souhaitent de participer gratuitement à cette régate virtuelle, pour se mesurer à d'autres joueurs de bad. Il suffit de s'inscrire sur le site officiel, et de rejoindre ensuite l'équipe "Les Badistes en folie" pour vous mesurer aux autres badistes participant.


Pour voir la page dédiée sur Badzine et les participants, et le classement mis à jour régulièrement, c'est ici:


Pour vous inscrire, c'est ICI

Il suffit ensuite de chercher l'équipe "Badistes en folie" et de la rejoindre. Encore une fois, tout cela est gratuit ;)


Attention, il ne reste plus que 7 places dans la Team, dépêchez-vous (il est possible de s'inscrire après le départ, votre bateau sera juste "hélitreuillé" au milieu des autres déjà en course ;)


LE CLASSEMENT AU 9 novembre :



C'est donc, pour l'instant, après moins de 24h, de course, BAD'OLIV qui est en tête (nous ignorons qui et de quel club), devant COROCICO 13, piloté par Aurélien, du Club de Vitrolles et Sebastien sur le bateau SEBTEANOE du Club de Bry sur Marne !

© 2020 Badzine