top of page
Groupe-7.png

Badzine fête bientôt ses 25 ans et....


Et... forcément, on va marquer le coup ! Rendez-vous compte.... 25 ans à suivre le badminton français et international.... Depuis l'été 2021, où nous avons lancé la version de Badzine France en ligne. Alors on a décidé, comme cela, sur un coup de tête po trop réfléchi - comme d'habitude, nous direz-vous (et vous auriez raison, on marche à la passion) - de créer un Magazine "Collector" pour fêter notre quart de siècle.

On ne vous dévoile pas les rubriques, bien sûr, mais vous pouvez imaginer que l'on va s'en donner à plume joie (et à vidéo-joie aussi!) pour faire-faire un petit tour dans le passé... et nous projeter dans le futur... Ca promet d'être un Magazine absolument unique... Et on va vous mettre à contribution. Oui. Vous, lecteurs, d'abord. Ceux qui nous suivent depuis des années. Ceux qui nous découvrent. On a envie de savoir ce qui vous plait - ou ce qui vous plait moins. De lire comment, quand, vous avez vibré avec nous lors des grands moments de l'Histoire du Bad depuis 25 ans. Enfin, bref, tout ce que vous avez envie de partager avec l'équipe de Badzine, ou les autres lecteurs.

Il suffit de remplir un petit formulaire (en plus, ça nous fera trop plaisir de vous lire) Apportez nous votre TEMOIGNAGE ICI Et aussi, vous, acteurs du bad. On compte sur vous pour vous associer à ce Magazine unique. Déjà, pour y figurer, car quand même, on se dit que vous aurez envie de paraitre dans ce numéro spécial - il risque d'être lu, commenté, partagé, par de nombreux passionnés... et de nombreuses personnes influentes !

Pour nous encourager, aussi, parce que bon, mine de rien, on a assuré le dévelopement du sport aussi, à notre manière :)


Alors voilà, si vous représentez une marque, un distributeur, un organisateur de stages, un coach, un tournoi qui veut promouvoir sa manifestation, l'occasion vous est donnée d'acheter des espaces sur ce Magazine (et avec les sous, on remboursera nos dettes, on paiera les serveurs (pas de boissons, mais chez Wix), ou on pourra peut-être participer aux frais de futures couvertures, qui sait). En tous cas, on reste 100% bénévoles pour l'Association Badzine :).


Toutes les infos et modalités sont sur le petit formulaire à remplir ici.

Pour le reste, c'est à la rédaction qu'on va travailler (et se faire plaisir) pour vous concocter à la fois ce magazine hors norme, qui sera publié en ligne (et gratuit!) à la rentrée, et, pour l'accompagner, quelques pépites vidéos de Badzine TV :)


A très vite !

Commentaires


Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png

© 2020 Badzine

bottom of page