Les BADISTES 

AU VENDEE - GLOBE

Confinement oblige, il faut bien s'occuper. Et faute de pouvoir manier la raquette, nous avons décidé, à Badzine, de proposer un challenge un peu "hors norme" - tout comme cette course folle autour du monde en bateau qu'est le Vendée- Globe. Nombre de badistes sont aussi des férus de voile - en Bretagne, mais pas seulement. Aussi, nous avons pensé à organiser ici même un "challenge" Vendée-Globe. Le principe est simple : tout le monde peut y participer, il s'agit de s'inscrire à la version "virtuelle" de cette course, et de voir, à la fin de la Course, qui des Badistes aura bouclé son tour du monde en premier. Il n'y a rien à gagner, si ce n'est l'estime de vos pairs, et surtout, de bons moments à rêver devant vos écrans, à défaut de pouvoir embarquer sur ces monstres des mers.

La course commence le dimanche 8 novembre à 13h, mais vous pouvez continuer à vous inscrire après cette date sans problème (la course dure au moins 2 mois - le temps du confinement ;)))

Voici les liens à connaitre :

Pour s'inscrire et participer à la Course, c'est ICI
(choisir Regatta Off Shore, puis "Vendée-Globe)

Pour savoir comment jouer, un tutoriel sur Youtube bien fait ICI

Aussi, une fois que vous vous êtes inscrits sur le site officiel, rejoignez l'équipe "Les Badistes en folie", pour que nous puissions se voir les uns et les autres !

Si on a le temps, on fera un classement une fois par semaine ;)

Si vous voulez que nous rajoutions votre bateau, envoyez votre prénom, le nom de votre bateau et votre Club sur notre page Facebook ICI

Bon Voyage ;)

Photo : Gitana 17 / Raphaël Sachetat

LE CLASSEMENT MIS A JOUR

Le 30 novembre 2020 - 10h00

Tof, de St Maur a repris la tête de la course chez les badistes (il est 10 000ème au total, sur plus de 900 000 bateaux engagés!), alors qu'Edouard Leroy le talonne de très près, et Antoine b35 n'est pas loin du tout non plus. La course bat son plein !

Les participants (voir tableau ci dessous, que vous pouvez filtrer en cliquant sur les flèches)

© 2020 Badzine