top of page
Groupe-7.png

FRANCE 2022 - Les photos en live pour les joueurs

A moins de 24h des Championnats de France 2022 qui se dérouleront dès jeudi à Boulazac, c'est tout une organisation qui se met en place. Avec du streaming, et, pour la première fois, la possibilité pour les participants et leurs familles d'aller voir leurs propres images. Et de les acheter, s'ils le souhaitent.



Quelques semaines après Besançon et la Franche-Comté, c'est la Dordogne qui accueillera dans quelques heures la crème de la crème, avec, nous vous en avions parlé ICI, des matchs superbes en perspective et un plateau particulièrement relevé.


La Fédération Française a mis les moyens aussi pour pouvoir suivre en direct sur sa chaine Youtube, avec des commentaires assurés par notre ami Olivier Jacquemin et ses consultants. Pour connaitre où et comment suivre l'ensemble des rencontres, cliquez ICI


Une nouveauté - les photos en quasi direct

Si les images filmées sont donc disponibles, l'Agence de la Fédération Française, Badmintonphoto, proposera un tout nouveau service sur une plate forme dédiée, avec des images mises en ligne quelques heures après chaque jour de compétition, sur une plate forme accessible à tous les participants. Ces derniers pourront à loisir, avec des prix tout doux pour l'occasion, télécharger des versions en basse définition pour publier ensuite sur leurs sites et réseaux sociaux, ou haute résolution pour en garder des souvenirs imprimés, avec un paiement et un téléchargement en ligne directement, en quelques clics.


Des archives et des tournois privés bientôt en ligne

L'idée, pour Badmintonphoto, est aussi de proposer à tous ceux qui ont participé à des anciennes éditions de championnats de France, parabad, jeunes ou vétérans, finales de top 12, de pouvoir retrouver des souvenirs, des vieilles photos qui seront mises en ligne au fur et à mesure dans les semaines qui viennent. L'équipe est d'ailleurs en train d'indexer tous ces vieux tournois pour leur donner une nouvelle vie. Avec la possibilité, là encore dans un second temps, de commander directement des tirages papier en ligne, voire des impressions sur d'autres supports (tapis de souris, mugs, etc). Le tout, dans le respect total du droit à l'image des participants - puisque seuls ces derniers pourront télécharger et utiliser leurs propres images.


Aussi, le panel de jeunes photographes qui shootent pour l'agence pourront bientôt utiliser cette même plateforme afin d'y mettre leurs images de tournois privés, qui, eux également, verront là une opportunité de faire une belle promotion de leur manifestation et offrir un service supplémentaire aux joueurs qu'ils accueillent.


Cette plateforme ne concerne que les joueurs particuliers - clubs, comités et ligues, peuvent eux, comme d'habitude, passer par le site professionnel de l'agence pour acquérir les droits de publication (www.badmintonwire.net)


Les images des 3 derniers championnats de France Elite y sont déjà en ligne. Et dès jeudi, dans la journée, les images exclusives des France 2022 y seront ajoutées.


Le site www.badmintonphoto.fr









658 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png
bottom of page