top of page
Groupe-7.png

Rossi/Adam butent sur le mur Indonésien

L

ree

a belle dynamique française n’aura pas suffi. La veille encore, la paire Leo Adam/Eloi Rossi avait impressionné par la justesse de son jeu et son contrôle. Mais face aux Indonésiens Leo Rolly Carnando et Bagas Maulana, dixièmes mondiaux, le défi s’est révélé trop grand.


Les deux Indonésiens ont livré une partition d’une précision redoutable, alliant puissance et fluidité, à l’image de l’excellence qui caractérise depuis des années les doubles indonésiens.


« Il n’y a pas eu un moment où l’on a joué un bon badminton, on a mis du temps à se mettre dans le match, et il y a aussi un manque de confiance certain » quant aux raisons de cette défaite sévère « Ils nous ont beaucoup embêté avec leurs services qui tournent, ils savent absolument tout faire, et même en essayant de prendre des risques ça créait des fautes directes ».


La paire française Éloi Rossi et Leo Adam s’incline sur le score de 21-8 21-9


« C’est difficile de prendre du plaisir dans un match comme ça, mais entre les points on essaye de savoir ce qu’on va faire après, essayer de voir avec les coachs ce qu’on peut mieux faire, mais c’est vrai que c’était bien mieux hier »

Commentaires


Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png

© 2020 Badzine

bottom of page