Groupe-7.png

SPANISH PARABAD - Jolie moisson !


Les Bleus rentrent de Carthagène avec 5 médailles d'Or, dont quatre obtenues en ce dimanche, et trois par le seul Lucas Mazur. Faustine Noël, elle, fait le presque plein avec deux breloques en or, accompagnée par Lénaïg Morin en double.


Le ciel était donc bleu, en ce jour pascal, puisque les tricolores repartent de leur journée ibérique avec 4 victoires en quatre matches. Aucun suspense en simple ni en mixte pour Lucas Mazur qui s'offre le Russe Pavel Kulikov 21-13, 21-8, après avoir battu la paire Fujihara/Sugino en mixte 21-12, 21-8 avec Faustine Noël. En double homme, en revanche, la bataille plus plus rude avec Abdoullah Ait Bella, mais la victoire n'en fût que plus belle, sur ce même Kulikov et un comparse Russe, 21-18, 17-21, 21-14.


Carton plein donc, après la dernière victoire du jour pour Lénaig Morin et Faustine Nöel qui l'emportent sur les Turques Baglar/Yildiz 21-13, 21-13.





Concernant Guillaume Gailly et Mathieu Thomas, un deuxième test qui a finalement été pratiqué s'est révélé négatif pour les deux joueurs...

Pour suivre les matchs sur Tournament software, c'est par ici

Et en streaming sur youtube ici


Photos (archives) : Badmintonphoto et droits réservés (droite)





378 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png