Groupe-7.png

SPAIN MASTERS 2021 - J-1

Dernière mise à jour : mai 19



Une nouvelle semaine de compétition pour les Bleus à quelques mois des JO, départ pour l’Espagne avec le SUPER 300 Spanish masters 2021.

Un déplacement en nombre pour les Français cette semaine à Huelva, avec quelques places de têtes de série :


Tomas Popov Jr tds2 en SH, on notera et surveillera la participation de son frère Christo dans le tableau.

Christo et Toma sont également tds4 en DH. Ils ne sont pas tds mais à surveiller de près, comme annoncé lors des championnats d’Europe la paire reformée de Ronan Labar et Lucas Corvée.

Léa Palermo (photo) est de retour avec une association Franco Hollandaise en DD puis qu’elle jouera avec Deborah Jille.

En mixte Fabien Delrue et Léa une « nouvelle » paire intéressante qui seront tds5 et Eloi Adam/Margot Lambert tds6, et on espère que la paire William Villeger et Sharone Bauer rééditera sa belle performance du Portugal (Médaille d’argent).


A noter que Carolina Marin, qui aura été la première joueuse de l'Histoire du badminton - voire même du sport - à concourir dans une arène à son nom - ne participera finalement pas. Tête de série 1 des tableaux publiés il y a 15 jours, elle a finalement décliné l'invitation - elle sera en revanche sans doute bien présente en décembre prochain, pour les Championnats du monde.


Pour suivre l’évènement :

Résultats : Tournamentsoftware.com - Spain Masters 2021 (New Dates) - Matches

Live : BWF TV - YouTube

Photo (archives) : Badmintonphoto

ET aussi... bienvenue dans l'équipe Badzine à Laurent Morente, qui a répondu ce matin à la petite annonce de Badzine (qui recherche des nouvelles plumes bénévoles) et qui... est publié avec ce premier article, dès ce soir... On est réactifs ou on ne l'est pas :)

Posts récents

Voir tout
Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png