Mondiaux 2025 - Entrée parfaite pour Adam et Rossi
- Tarek Hafi
- il y a 5 heures
- 1 min de lecture

Les Français Éloi Adam et Léo Rossi, ont entamé leur parcours aux Championnats du monde avec une victoire solide contre les Anglais Rory Easton et Alex Green. Dès le début du match, Adam et Rossi imposent leur rythme. Leurs attaques précises et leur jeu collectif fluide déstabilisent leurs adversaires, qui peinent à suivre. Les Français prennent rapidement l'avantage, concluant le premier set sur un score de 21-17.
Le second set voit les Français maintenir leur pression. Easton et Green tentent de réagir, mais Adam et Rossi restent solides, contrôlant les échanges et multipliant les attaques incisives. Ils concluent ce set sur un score de 21-14, validant ainsi leur ticket pour le second tour.
«De rentrer dans cette arena, aujourd’hui, cetait beaucoup d’émotions. Je me rappelle, en 2010, pour les championnats du monde, j’étais dans le public, j’avais même pleuré lorsque Taufik m’avait signé un autographe. Et me voilà 15 ans plus tard sur les courts, c’est juste incroyable» nous raconte Eloi Adam, encore sous le coup d'une émotion certaine.
Comentarios