SWISS OPEN - Thom et Delphine en quarts !


La belle série des tricolores continue à Bâle. Direction les quarts de finale !

On ne change pas une équipe qui gagne... Deuxième jour de compétition pour eux, et deuxième victoire pour Thom Gicquel et Delphine Delrue, face aux Danois Mikkelsen/Soby 21-15, 21-16 en 35 minutes. Les tricolores ont mené les débats face à cette paire située au delà du top 100 mondial.


Demain sera une autre histoire. une histoire de belle - voire une belle histoire, puisque les adversaires des Bleus ne sont autres que les Malaisiens Goh Soon Huat et Shevon Lai Jemie, têtes de série numéro 4 du tournoi, et tout juste devant Thom et Delphine au Classement mondial (10 et 11èmes mondiaux respectivement).


Les Asiatiques l'avaient emporté lors de leur première confrontation en janvier 2020, mais le duo tricolore les avaient dégouté lors de leur dernière rencontre, en Thailande, avec un cinglant 21-17, 21-9 comme revanche. La troisième manche se jouera donc en terrain neutre... en Suisse !


C'est fini par ailleurs pour les Bleus dans cet Open de Suisse 2021. Thomas Rouxel fait un beau match contre Kidambi et s'incline en trois sets. Les frères Toma et Christo Popov n'auront pas pu faire grand chose face aux Danois Rasmussen/Astrup (21-14, 21-15) alors qu'Anne Tran et Ronan Labar n'ont pu rééditer leur belle victoire d'hier et s'inclinent logiquement face aux favoris de la compétition, les Malaisiens Chan/Goh.


Les résultats ici :


Photo (live) : Uwe Zinke / Badmintonphoto






745 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2020 Badzine