Groupe-7.png

RENCONTRE - Quand Pi Hongyan rencontre Rafael Nadal


C'est lors du lancement du mouvement "Tennis is Us" et de la présentation du nouveau magasin vitrine Tennis Point à deux pas des Champs-Elysées que deux champions ont croisé leur route, puisque Rafael Nadal, invité d'honneur de Babolat, rencontrait l'autre égérie - côté badminton - de la marque lyonnaise.


Ce 'Flagship store" sera ouvert au public dans quelques jours 9-11 rue de Ternes dans le 17ème arrondissement en partenariat avec Larde Sports, l'enseigne bien connue des badistes, qui avait convié Badzine à cette première.


Rafael Nadal en a profité pour rappeler son attachement aux valeurs qu'ils souhaite défendre, notamment à travers "Tennis is us". "Le sport est un formidable vecteur pour le jeunes à tout point de vue, et il est de notre responsabilité, nous, sportifs, de montrer la voie et d'être des modèles pour ces générations, notamment pour leur bien-être au quotidien et leur santé". a t-il expliqué à Badzine. Ce sur quoi, la tricolore ne pouvait être que d'accord, étant elle-même la marraine de l'Association Solibad, qui vise également l'intégration par le badminton.


Photo : Raphaël Sachetat / Badmintonphoto



657 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png