Groupe-7.png

FRANCE JEUNES - C'est parti !


La compétition a débuté à Mulhouse. 4 jours incroyables avec 500 participants, à Mulhouse. Nous allons essayer de vous faire vivre les principales performances de ce week-end sur Badzine (à la fois sur Instagram et sur Facebook).


Les premiers tours de qualification ont débuté ce matin. Dans les tableaux principaux, en l'absence de certains des vainqueurs de l'an dernier, les places sont ouvertes. En junior, qui pourrait succéder à Alex Lanier ? Simon Baron-Vézilier est TDS1, mais d'autres ont les crocs - on pense à Paul Tournefier, Arthur Wakhevitsch, Yohan Barbieri ou Tino Daoudal entre autres pour une édition qui s'avère ouverte. En simple dame junior, qui pour succéder à Anya Tatranova ? Peut-être bien Emilie Drouin, fort de sa récente expérience chez les seniors à l'Uber Cup, mais d'autres auront bien envie d'aller croquer l'Or à sa place, comme Marie Césari, presque locale de l'étape.


Lenny Hubert et Aoudren Houtin sauront-ils gérer la pression de favoris du tableau de double hommes benjamin ? Remy Taing va t-il accéder au graal chez les cadets, alors qu'il continue de s'entrainer hors structure ? Lucas Lenoir et Téa Marguerite vont ils succéder à Anna Tatranova et Enogat Roy ? Autant de questions qui trouveront des réponses dimanche dans la journée.


Les photos tous les soirs en ligne !


Mais aussi, comme l'an dernier, les joueurs et familles auront le privilège de pouvoir récupérer (avec frais en cas de publication) les images sur la plateforme www.badmintonphoto.fr


Des demandes sont par ailleurs possibles (sans engagement d'achat) : il suffit de contacter sur place le photographe de Badmintonphoto, Lucas, et lui indiquer le nom de la personne ou la paire à prendre en photo, ou de contacter par mail ou whatsapp Raphael : raphael.sachetat@badmintonphoto ou sms/whatsapp : 0660682504


Les tableaux ICI


L'échéancier ici


Photo : Lucas Noyon (live) pour Badmintonphoto

619 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png