Groupe-7.png

EUROPE CADETS INDIV - Bonne entrée en matière


Les tricolores, tout juste auréolés d'une médaille d'argent inédite par équipe, ont commencé à fouler les terrains pour les épreuves individuelles, en Slovénie, pour ces championnats d'Europe cadets. Pour l'instant, cela se passe très bien : pas une seule défaite au compteur !


Du côté du simple homme, on aura a l'affiche ce jour une confrontation entre Français pour l'accès aux huitièmes de finale puisque le joueur de Sénart Yohann OSVALD , (en photo, interviewé par Badminton Europe après sa victoire) auteur d'un magnifique match remporté 21-19 au dernier set hier contre un Ukrainien, jouera contre Arthur WAKHEVITSCH qui est tête de série. Alex LANIER est quant à lui le grand favori de cette épreuve - après avoir déjà fait ses preuves chez les seniors, et jouera au prochain tout le Néerlandais Warning.


Les trois tricolores en lice en simple dame ont aussi bien négocié leur début de tournoi, avec des victoires partout pour Marie Cesari, Floriane Nurit et Malya Hoareau. Le tournoi a tout juste débuté en double, où les Bleuets ont remporté les deux seuls matchs joués, alors que le mixte en est déjà au stade des seizièmes de finale, avec, ce matin, la belle victoire de Baptiste Labarthe et Herbeline Crespel, qui seront confrontés au prochain tour aux TDS#1 du tournoi Ukrainiens.


Depuis mardi midi, donc, c'est un sans faute sur toute la ligne pour les tricolores dans cette compétition individuelle. Les choses devraient commencer à se corser un peu cet après midi.


A suivre ici sur Tournament Software


Le live streaming sur Badmintoneurope.tv


520 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png