EUROPE JUNIORS - Pas de « Hat trick » tricolore

Mis à jour : nov. 5

Après un parcours maitrisé en poule et dans le tableau final, les Bleuets n’ont pas réussi à battre le Danemark pour remporter une 3ème couronne européenne de suite par équipe

. Le Danemark prend sa revanche sur 2019.


La France aligne ce qui semble être son équipe type, celle victorieuse de la Russie en demi-finale.


Christo Popov associé à Flavie Vallet, passent tout près d'un premier point qui aurait lancé les Bleus sur une bonne dynamique, puis Alex Lanier, qui perd en trois manches et enfin Anna Tatranova (photo) n’ont pu enrayer la victoire danoise, portée cette année par des joueurs de grand talent.


Ils ont pourtant tout donné, se sont battus comme de beaux diables mais le volant n’était pas dans le camp tricolore aujourd’hui.


Il faut déjà oublier cette défaite et se reconcentrer pour la compétition individuelle qui commence cet après-midi pour Emilie Drouin et Alex Lanier.


Le résultat de la finale ici


Le programme tricolore pour les Championnats d’Europe individuel ici


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le saviez-vous ?

Badzine est un média tenu entièrement par des bénévoles qui, depuis 2003, passent le plus clair de leur temps libre pour vous informer sur l'actualité du Badminton. Gratuitement. Sans publicité.

Si vous souhaitez les remercier, ils vous proposent de faire un don pour l'Association Solibad avec laquelle Badzine à des liens historiques très forts. L'intégralité des dons va sur le terrain pour aider des programmes d'enfants en difficulté. Et en plus, tout don est défiscalisable à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises. Un don de 30€ ne vous revient qu'à 10€ après réduction d'impôts. Alors, un petit geste pour nous remercier de notre travail et pour aider une belle cause ? C'est par ici :

https://www.helloasso.com/associations/solibad/formulaires/2/widget

© 2020 Badzine