Groupe-7.png

PORTUGUESE INT'L - Une flopée de Bleus


Alors que la grande majorité des tournois a été annulée ce printemps, l'un d'eux a résisté à l'épidémie et commence aujourd'hui à Caldas Da Rainha, au Portugal. Pas d'enjeu olympique pour les tricolores ici - les points distribués n'auraient rien changé pour ceux qui sont en lice pour la qualification pour Tokyo, mais une belle occasion pour de nombreux tricolores de retrouver la compétition.


Parmi eux, Arnaud Merkle, qui n'a pas eu beaucoup d'occasions de briller récemment, et qui aura à coeur de démontrer qu'il a encore son mot à dire sur la scène européenne, tout comme Lucas Claerbout, Marie Batomene et Yaelle Hoyaux entre autres. Cette dernière affrontera Sabrina Jacquet, tds#1, pour un premier tour difficile, alors qu'Arnaud, lui, jouera contre le Belge Maxime Moreels, avec un coup à jouer dans cette partie de tableau.


Beaucoup d'autres joueurs tricolores en lice, les doubles notamment, avec pour une première, Ronan Labar et Lucas Corvée associés en double. Le natif d'Alençon a un titre à défendre en double, puisqu'il l'avait emporté ici même, l'an dernier, avec Brice Leverdez.


Les matchs des tricolores ici

Photo (archives) : Badmintonphoto

1,056 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png