Groupe-7.png

Le 29 décembre, ca sera Noël après Noël...

Noël n'est pas tout a fait fini pour les badistes... En effet, le 29 décembre au soir, l'Association Solibad, Badminton Sans Frontières, prépare un événement assez exceptionnel, auquel tous les badistes - mais les autres aussi - pourront participer, où qu'ils soient.


"Le principe de cette soirée hors norme est de permettre à tous les joueurs de badminton de se retrouver autour d'un moment festif, avec un programme que nous avons passé de longues heures à préparer" explique Corentin Xoual, service civique pour Solibad depuis quelques semaines.

C 'est à l'INSEP que vous irez si vous gagnez le lot #1, pour vous entrainer avec l'Equipe de France de Badminton

Des stars pour répondre à vos questions


Le concept est simple : l'idée est de réunir sur un créneau de 19h à 21h, le mardi 29 décembre, nombre de "stars" du badminton, comme Pi Hongyan, Léa Palermo, Yaëlle Hoyaux, Anne Tran, Gaëtan et Audrey Mittelheisser, le Parabadiste Mathieu Thomas et bien d'autres invités surprise (dont certains au delà de nos frontières), pour échanger avec les internautes. Chacun pourra, en direct, poser ses questions sur la page Facebook de Solibad, et les joueurs y répondront dans la foulée, en streaming live. Le concept est assez exceptionnel puisque c'est une première pour le badminton d'avoir autant de stars pour répondre aux questions des internautes. La soirée commencera par ailleurs par une "dictée" à faire en famille, puisqu'une première partie sera dédiée aux plus petits, avant de passer aux mots et aux formules grammaticales plus compliquées par la suite. Histoire de se cultiver en s'amusant. Mais le clou du spectacle sera pour 20h30, avec le tirage au sort de la "méga tombola".



8000 € de lots, et des expériences exceptionnelles en jeu...


La liste des lots est à la fois longue et impressionnante de qualité. A commencer par les trois premiers lots, dont chacun aurait pu constituer à lui seul un super lot pour n'importe quelle tombola sportive, avec des expériences hors normes à gagner : le premier lot offrira donc au vainqueur et a un(e) invité(e) de son choix une visite de l'INSEP version badminton, avec un entrainement avec les Bleus ! Une expérience inédite à ce jour : personne n'a encore gagné ce droit incroyable d'aller jouer avec toute l'équipe de France dans leur temple d'entrainement. Avec, pour ce même lot, la raquette edition Collector des Yonex Legend Vision de Lin Dan - une raquette extrêmement rare. Et le vainqueur repartira de l'INSEP également avec un T-shirt Lacoste dédicacé par toute l'équipe de France... Le deuxième lot donnera accès aux coulisses des Yonex IFB 2021, avec 2 places en VIP pour voir le meilleur de la planète badminton, et, en plus, un cours particulier de 2h avec Pi Hongyan !


Mais ce n'est qu'une partie de la liste des lots, qui proposent des vrais cadeaux de Noël pour les badistes avec des raquettes, thermobags et tenues haut de gamme de nombreuses marques (ces dernières et les distributeurs ont été particulièrement généreux avec l'Association caritative), mais également des produits électroniques de haut calibre - trois smartphones (Blackberry, Oppo et Xiaomi), des écouteurs, des enceintes, des stations de recharge... près de 8000 € de lots à gagner. L'autre bonus, c'est la possibilité pour les acquéreurs de billets de tombola, de défiscaliser cet achat puisque les achats en question sont considérés comme des dons pour l'Association caritative, qui bénéficie de l'agrément ministériel. Et donc, un reçu fiscal sera envoyé sitôt l'achat effectué, pour récupérer 66% de cette somme sur ses impôts 2020. Une aubaine...


Solibad a communiqué sur la nécessité de réussite de cette tombola solidaire, afin de palier le manque de ressources pour les programmes en 2021, après cette année catastrophique pour l'Association, qui compte beaucoup sur les collectes des clubs, lors de leurs tournois notamment.


Pour faire une belle action, mais en plus, vous faire plaisir avec la possibilité de gagner de nombreux lots, cliquez sur ce lien


Et même si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas participer à la tombola, la soirée LIVE Solibad du 29 décembre est elle bien sûr totalement gratuite pour tous les internautes. Il faudra alors aller sur la page Facebook de Solibad France le 29 décembre à 19h précise ICI







1,905 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png