top of page
Groupe-7.png

Léa Palermo se blesse en Estonie


Il y y a quelques mois, Léa Palermo publiait ce texte sur sa blessure...

On voulait ne plus jamais revoir des images de Léa Palermo au sol, en souffrance après ses graves blessures à répétition... Mais le sort semble s'acharner sur la joueuse de l'équipe de France, avec, cet après midi, des images de Badminton Europe qui font froid dans le dos : lors une reprise d'appuis où son genou droit plie littéralement sur son retour au sol. Léa a ressenti une douleur immédiate et a du abandonner et sortir sur une civière.


Elle revenait tout juste d'une longue convalescence pour son autre genou, le gauche - avec près d'un an de dur labeur pour revenir en ce début d'année, comme son partenaire Julien Maio lui aussi opéré l'an dernier. Ils reprenaient tout juste les chemins des terrains en Estonie.


Nous pensons évidemment très fort à Léa et lui apportons, sans doute aussi en votre nom, tous les soutiens du monde pour cette nouvelle épreuve qu'elle s'apprête à affronter en espérant que la blessure ne soit pas trop grave, mais les images ne laissent hélas pas beaucoup de place à l'optimisme...


Julien et William, eux, continuent. leur chemin dans la compétition, tout comme Alex Lanier - les trois tricolores sont en finale contre des adversaires Japonais. Et tous auront sans doute à l'esprit d'aller chercher une médaille d'Or pour Léa.


2 508 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png
bottom of page