top of page
Groupe-7.png

INDONESIA OPEN - Toma Junior Popov sera à nouveau opposé à Loh Kean Yew

De retour à Istora pour l'Indonesia Open, Toma Junior Popov s'est imposé en deux sets maîtrisés face à l'Irlandais Nhat Nguyen, 21-15, 21-15. Il retrouvera demain le Singapourien Loh Kean Yew champion du monde, pour leur deuxième confrontation en deux semaines. Badzine a interviewé Tomi à la sortie de son match.


Toma Junior Popov après sa victoire 21-15, 21-15 face à Nhat Nguyen


Le tirage au sort avait annoncé une rencontre Toma Junior Popov/Anders Antonsen mais cette semaine encore, le Danois a dû renoncer in extremis à disputer le tournoi, pas suffisamment remis de sa blessure. Pour ce premier tour, Tomi a donc affronté l'Irlandais Nhat Nguyen, qu'il connaît bien et qu'il avait justement battu en deux sets au German Open, en mars dernier.


Moins régulier dans les échanges, Nhat donne rapidement l'avantage à Tomi au score. En confiance, le tricolore emporte logiquement le premier set 21-15. Même score mais scénario différent dans le second set. D'abord mené puis revenu à égalité à 13-13, Tomi ne laisse plus le temps à Nhat de se reprendre et aligne 10 des 12 derniers points pour conclure 21-15.


Pendant ce temps à l'autre extrémité de la salle, le Singapourien Loh Kean Yew a lui pris le dessus sur le Coréen Heo Kwang Hee. Les deux joueurs se retrouveront demain pour un remake du premier tour des Indonesia Masters tout juste disputé la semaine dernière. Un match qui s'annonce compliqué et sur lequel la forme physique aura son importance.


Les résultats ICI

985 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png
bottom of page