FRANCE VETERANS - Qui va à Annemasse, laisse sa place !



Les badistes sont sympas. En tous cas, ceux du Comité du Loir et Cher, organisateurs attitrés des Championnats de France vétérans 2021, qui ont accepté de repousser leur candidature - sous réserve - pour 2022, afin que le club d'Annemasse puisse organiser l'édition de 2021, après que la crise sanitaire ai engendré l'annulation de l'édition 2020. La commission compétition de la FFBad aurait validé ce jeu de chaises musicales badistiques et les dates sont un peu décalées par rapport au calendrier anticipé : les Championnats de France 2021 auront donc lieu les 22,23 et 24 mai 2021.


Par ailleurs, les championnats d'Europe prévus cette semaine à Zadar, en Croatie, ont également été reportés - Selon un communiqué posté sur les réseaux sociaux le mois dernier par l'ALBV (Association France Badminton Vétérans), Badminton Europe essayerait de caler des dates entre mai et juin 2021. Les modalités de qualification devraient logiquement être inchangées avec une qualification en fonction du CPPH puisque l'épreuve de référence habituellement - le National Vétéran - n'a pu se dérouler cette année.


Les Mondiaux vétérans, auront quant à eux lieu à Huelva, en Espagne, en décembre 2021, juste après les mondiaux séniors.



© 2020 Badzine