Groupe-7.png

FRANCE JEUNES 2021 - Les favoris déroulent

Pas d'énormes surprises à Mulhouse, où les Championnats de France jeunes battent leur plein depuis 3 jours maintenant. La grande majorité des favoris sont en finale ce dimanche. Alex Lanier et Anna Tatranova sont d'ailleurs en lice pour faire le triplé.


En juniors, donc, la catégorie "reine" voit le joueur de Dives sur Mer Alex Lanier se qualifier logiquement pour les 3 finales. En simple, il sera opposé à Enogat Roy (photo), vainqueur d'un match marathon face à Sacha Levêque. En double également, les deux jeunes hommes se retrouveront aux côtés d'Anouk Nambot et Anna Tatranova respectivement. Alex Lanier cherchera ensuite le triplé avec son comparse Lucas Lenoir, face au duo Cattoen/Ronget. En simple dame, les deux grandissimes favorites, Anna Tatranova et Emilie Drouin s'affronteront en finale, alors que le double dame verra la joueuse de Val de Morteau tenter elle aussi le triplé avec Téa Margueritte face à la paire Mammeri/Nambot.



En cadet, la surprise du jour hier fut l'élimination d'Alicia Huyhn (photo ci dessus), aux dépends de Mayla Hoareau, qui retrouvera en finale Camille Pognante. Les garçons, eux, voient Arthur Wakhevitsch (photo) affronter Tom Lalot-Trescarte. Remy Taing, lui aussi l'un des grands favoris de ces championnats en Minimes, jouera deux titres, le simple et le double hommes, à la fois contre et avec son comparse Ewan Goulin.


Tous les résultats et les finales ici


Photos : Lucas Noyon pour Badmintonphoto.


Pour rappel, les images ne sont pas libres de droits et ne peuvent à ce titre être utilisées par les joueurs, clubs, ligues et comités. Des offres tarifaires sont disponibles auprès de l'Agence :

Contacter : raphael.sachetat@badmintonphoto.com


Merci




1,407 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Groupe-8.png
Groupe-5.png
Fond 3.png