Encore plus d'articles ...
- JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE - Lucas portera la flamme
- France Jeunes 2010 – L'analyse des tableaux
- DANISH CUP: Les résultats en individuel.
- YONEX BELGIAN JUNIOR : Alexandre, roi des Belges
- HEAD SLOVAK JUNIOR : Alexandre le Grand...
- TROPHEE ELITE JEUNES – Rouxel s’impose à Redon
- MONDIAL ISF - Retour sur une belle compétition
- 8 NATIONS MINIMES - Historiques podiums
| POLOGNE JUNIORS - Un Triplé pour les "Lucas" |
|
|
|
Les tricolores - et notamment Lucas Claerbout et Lucas Corvée - ont brillé ce week end en Pologne pour l'Open du nom dans la catégorie Junior. Trois victoires et une pléiade de médailles qui, même si les meilleurs Danois, Hollandais, Anglais et Allemands n'étaient pas là, devraient mettre du baume au coeur de la jeune délégation.Raphael Sachetat. Photos (archives) : Badmintonphoto 5 finales, trois médailles d'Or et deux médailles d'argent. On ne pouvait pas faire beaucoup mieux et les Bleuets de l'équipe de France ont joué aux Chinois en trustant la plupart des titres au 21ème Polish Junior International ce week end. En simple homme, Lucas Claerbout (photo) s'est illustré en battant le local Szymoniak 21/19 - 21/15 et vengeant en passant son compatriote Lucas Corvée, tombé sous les flèches du même Polonais quelques heures avant. Mais ce même Lucas Corvée repratira de Pologne avec deux breloques tout de même, en mixte avec Audrey Fontaine et en double homme avec Joris Grosjean. Carton plein, donc, pour la délégation tricolore, envoyée en nombre dans le froid polonais. De quoi aussi donner des idées à leur seniors, qui iront dans ce même pays pour disputer les championnats d'Europe mixte (phase européenne des Thomas et Uber Cup) d'ici quelques semaines. Les matchs ICI
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
Powered by !JoomlaComment 3.26
3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."Nouveaux articles :
Anciens articles :
|







Les tricolores - et notamment Lucas Claerbout et Lucas Corvée - ont brillé ce week end en Pologne pour l'Open du nom dans la catégorie Junior. Trois victoires et une pléiade de médailles qui, même si les meilleurs Danois, Hollandais, Anglais et Allemands n'étaient pas là, devraient mettre du baume au coeur de la jeune délégation.



