Encore plus d'articles ...
- JEUX OLYMPIQUES DE LA JEUNESSE - Lucas portera la flamme
- France Jeunes 2010 – L'analyse des tableaux
- DANISH CUP: Les résultats en individuel.
- YONEX BELGIAN JUNIOR : Alexandre, roi des Belges
- HEAD SLOVAK JUNIOR : Alexandre le Grand...
- TROPHEE ELITE JEUNES – Rouxel s’impose à Redon
- MONDIAL ISF - Retour sur une belle compétition
- 8 NATIONS MINIMES - Historiques podiums
| DANISH CUP: Les résultats en individuel. |
|
|
|
Compétition Internationale jeunes par excellence, la Danish Junior Cup, qui fêtait son 25ème anniversaire cette année, aura été l'occasion pour certains des représentants Français de se distinguer.Pas de titre cette année pour la relève tricolore, mais quelques accessits qui traduisent la belle progression des jeunes joueurs hexagonaux.Par Ivan Capelli. Photos (archives) : Badmintonphoto En U19, deux résultats notables seulement à se mettre sous la dent, avec la néanmoins belle demi-finale disputée par le double dame Meheust/Fontaine, ainsi que le quart de finale de la paire Claerbout/Baumann, vainqueurs en huitièmes du duel fratricide les opposant à l'autre paire française Gauthier/Rouxel. En U17, honneur à Lucas Corvée (photo) Il s'incline en simple homme face au vainqueur du tableau en trois sets au stade des demies finales. En mixte, belle performance également de la paire J.Grosjean/Palermo, qui perd elle aussi en trois sets en demies finales. En U15, deux bonnes performances viennent récompenser la délégation Minimes. Tout d'abord, le bon parcours de Delphine Lansac en simple Dame, dans une partie de tableau pourtant peu aisée qui la conduit en quarts de finale. A ce beau résultat vient s'ajouter un deuxième quart de finale, celui de la paire de mixte Heriau/Le Moulec. LES RESULTATS COMPLETS: Under 19 ( juniors) ICI U17 (cadets ) ICI U15 (minimes) ICI Information: Les résultats en U13 n'ont pas encore été communiqués
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!
Powered by !JoomlaComment 3.26
3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."Nouveaux articles :
Anciens articles :
|







Compétition Internationale jeunes par excellence, la Danish Junior Cup, qui fêtait son 25ème anniversaire cette année, aura été l'occasion pour certains des représentants Français de se distinguer.Pas de titre cette année pour la relève tricolore, mais quelques accessits qui traduisent la belle progression des jeunes joueurs hexagonaux.



